L’étreinte (XXX event, Boubouki, Carol G, Juna,Swank, Ckey poses)

Cet homme me regarde droit dans les yeux, il exige mon regard.
Il ne me dit pas qu’il tient à moi, mais il me le prouve.
Il m’oblige à l’écouter et n’abandonne pas face à un malentendu.
Il comprend la fragilité derrière un mot dur….
Il estime mon cœur, il sait que dans ma tête 
se trouve dans ma boîte crânienne, et c’est pour ça qu’il la veut.
J’adore cet homme pour lequel tout est résoluble.
Avec lui je peux regarder les étoiles, en silence…
Parler des profondeurs ou des platitudes et faire l’amour aussi.
Il sait que lorsque je suis dans ses bras, je ne suis nulle part ailleurs…

pizap (1) (3)

Pose couple : CKEY Poses Million kisses @ Dubai Event 

event opens at 20th.

Outfit : BouBouKi  Zinaia beige @XXX ORIGINAL EVENT 

White, Black or beige

Tattoo Woman : Carol G Roses of Back @•Cᴏsᴍᴏᴘᴏʟɪᴛᴀɴ Eᴠᴇɴᴛs• 

Black or colors

Tattoo male : Juna Mika @swank 

 

 

Laisser un commentaire